Comment réparer une erreur de disque dur

Comment effectuer un disque dur de diagnostic

Le disque dur est l'unité la plus fiable de tout système informatique. Si elle ne fonctionne pas à la hauteur, alors il est très difficile de garder le système dans l'ordre. La partie principale de tout système informatique par exemple le système d'exploitation réside sur le disque dur et pour la même raison, il est très important de noter que le disque dur de la santé est très important. Si un utilisateur est d'avis que le disque dur ne fonctionne pas correctement, il est très important de noter que les diagnostics du disque dur doivent être effectuées. Il y a plusieurs façons de le faire et les plus importants sont listés ci-dessous.

Fonction de vérification du disque
Il est construit en fonction du système d' exploitation et est là pour aider les utilisateurs depuis sa création. Le chemin à suivre est Démarrer> faites un clic droit sur le lecteur qui est à analyser> Propriétés> Outils> Vérifier maintenant. Elle effacera toutes les questions sur le disque dur qui a été sélectionné. Des secteurs, des fichiers liés croisés, clusters perdus et les questions liées à l' annuaire seront résolus en totalité.

SMART Scans
Les fabricants de la plupart des disques durs modernes fait en sorte que l' auto système implémentant est là pour veiller à ce que les problèmes du disque dur sont non seulement signalés , mais aussi résolus. Il est également connu comme scans SMART et ceux - ci sont effectuées par le disque lui - même permettant aux utilisateurs d'examiner le rapport et les problèmes rencontrés les disques durs. Il assure également que l'appareil est également recommandé pour une question spécifique.

Des programmes tiers
Il y a des dizaines de milliers de logiciels de diagnostic qui fait en sorte que les erreurs de disque dur sont détectés et résolus une fois que le programme fonctionne. Ce sont les deux utilitaires gratuits et payants pour aider les utilisateurs à cet égard pour vous assurer que le meilleur est fait à leurs disques durs afin qu'ils sortent de la question le plus tôt possible.

Codes d'erreur courants au cours de diagnostic disque dur
Voici une liste des codes d'erreur les plus courants que personne rencontre lors de l' exécution de diagnostic d' un disque dur. La liste a d' énormes données , mais seuls les codes ont été mentionnés ici qui apparaissent fréquemment irriter les utilisateurs.

Code d'erreur 0142
Cette erreur du disque dur signifie droite loin que le disque dur a mal et nécessite un remplacement immédiat. Le remplacement du câble SATA ou IDE à cet égard pourrait fonctionner pour certains utilisateurs , mais il est seulement un moyen de contourner pas une bonne solution. Le code d'erreur complet qui apparaît est « Disque dur (d) - S / N (s), l' auto - test échoue. Status = (x) »

Code d'erreur 0145
Le code d'erreur du disque dur signifie que l'auto - test n'a pas terminé en raison de délai d' attente. La cause principale et la raison de ce problème est lorsqu'un utilisateur tente d'exécuter le test de diagnostic du fabricant à l' aide du SSD quand il est applicable aux IDE / SATA. Cependant , la cause la plus commune est ssd panne de disque dur. Le code d'erreur est lié « Disque dur (nom) - Self Test n'a pas terminé. »

Code d'erreur 43
Cette erreur s'applique à Windows 7, Server 2008, 2012 et Vista. L'erreur est associée et la description qui apparaît est « Windows a arrêté ce périphérique car il a signalé des problèmes. (Code 43). » Le pilote de périphérique informe les fenêtres que le dispositif certain dans ce cas est le disque dur a échoué de travail et il peut aussi être due à un appareil défaillance du conducteur.

Code d' erreur 7
Il y a trois causes principales du BIOS par exemple d'erreur soumis ne sont pas dans l' ordre, la RAM défectueuse, les problèmes de registre. La description d'erreur est lu comme « Le I386Ntkrnlmp.exe de fichier n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur de disque dur est 7. » Il existe un certain nombre d'outils d'auto diagnostic qui sont disponibles en ligne pour vous assurer que le problème est résolu. Celui disponible à http://errortools.com/windows/how-to-fix-error-code-7/ pourrait être d' une grande aide pour les utilisateurs à cet égard.

Fixation Code d'erreur 0142

Comme le disque dur doit être remplacé à cet égard si le processus complet est le suivant:

  1. Une fois que les données ont été enregistrées à l'aide un utilitaire un nouveau disque dur doit être acheté:

    fix hard drive error code 0142 step 1

  2. Le couvercle de l'ordinateur doit être ouvert pour aller plus loin:

    fix hard drive error code 0142 step 2

  3. Une fois que le boîtier du disque dur se trouve les vis doivent être retirés:

    fix hard drive error code 0142 step 3

  4. Le disque dur est de poussé dans le couvercle après avoir connecté les ports pour résoudre le problème et terminer le processus en entier:

    fix hard drive error code 0142 step 4

Fixation Code d'erreur 0145

Mise à niveau du matériel peut permettre aux utilisateurs de Windows et Mac OS pour résoudre le problème. Les étapes sont les suivantes:

  1. Les éléments de démarrage doivent être analysés en tant que première étape du procédé:

    fix hard drive error code 0145 step 1

  2. Dans la seconde étape, le disque dur à nettoyer:

    fix hard drive error code 0145 step 2

  3. Les programmes créant les questions doivent être analysées pour poursuivre le processus:

    fix hard drive error code 0145 step 3

  4. Une fois qu'il a été fait le système d'exploitation doit être réinstallé pour supprimer le code d'erreur 0145

    fix hard drive error code 0145 step 4

Fixation du disque dur Code d'erreur 43

Les étapes suivantes sont impliquées à cet égard:

  1. L'utilisateur doit taper sysdm.cpl après avoir suivi le chemin Démarrer> Exécuter pour que l'interface désirée apparaît:

    fix hard drive error code 43 step 1

  2. L'utilisateur a besoin puis appuyez sur l'onglet Matériel> Gestionnaire de périphériques:

    fix hard drive error code 43 step 2

  3. Le disque est à droite cliquée pour vous assurer que l'option de désinstallation est cliqué et les derniers pilotes, puis à télécharger sur le site Web du fabricant pour vous assurer que le problème est résolu.

    fix hard drive error code 43 step 3

Fixation Code d'erreur 7

Elle est due à des troubles de mémoire vive en raison la plupart du temps. Ce qui suit est un dispositif de fixation rapide à cet égard qui garantit une résolution sûre:

  1. Le type de RAM doit être vérifiée en tant que première étape du procédé:

    fix hard drive error code 7 step 1

  2. Une fois l'achat effectué le couvercle de l'ordinateur doit être ouvert:

    fix hard drive error code 7 step 2

  3. Au sein de la prise de RAM l'ancien doit être enlevé et nouveau doit être installé pour terminer le processus:

    fix hard drive error code 7 step 3

Logiciel de récupération de données pour erreur de disque dur fixe non

La récupération de données Wondershare ou Wondershare Data Recovery pour Mac programme est l' un des meilleurs disque dur de récupération des logiciels qui sont disponibles sur le marché pour faire en sorte que la question de la récupération de données est pas de match du tout. Il veille à ce que les utilisateurs de tous les niveaux de technologie peuvent utiliser le programme avec une grande facilité et la satisfaction et pour la même raison , il est à noter que le programme prend en charge « Partition Recovery », « récupération de fichiers supprimés », « RAW dur Drive Recovery » .

best data recovery software
  • Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, photos, audio, de la musique, des e-mails à partir de tout périphérique de stockage efficace, en toute sécurité et complètement.
  • Prend en charge la récupération de données à partir de la corbeille, disque dur, carte mémoire, lecteur flash, appareil photo numérique et caméscopes.
  • Prise en charge de récupérer des données pour la suppression soudaine, le formatage, la corruption du disque dur, attaque de virus, crash du système dans différentes situations.
  • Aperçu avant la récupération vous permet d'effectuer une récupération sélective.
  • Systèmes d' exploitation supportés: Windows 10/8/7 / XP / Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10,7 et 10,8, 10,9, 10,10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10,12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro , etc.
3981454 personnes ont téléchargé

Hard Drive Recovery

Recover Data from different Hard Drive Types+
  1. HDD recovery
  2. SSD recovery
  3. NTFS recovery
  4. Unformat NTFS hard drive
  5. SATA recovery
  6. Raid recovery
  7. IDE recovery
  8. Fat recovery
  9. exFat recovery
  10. Raw hard drive recovery
  11. Virtual disk recovery
Repair your hard disk+
  1. Hard disk repair
  2. Hard disk mirroring
  3. Wipe hard drive
  4. Erase hard drive
  5. Fix hard drive
  6. Fix bad sectors
  7. Recover data from crashed hard drive
  8. Unformat hard drive
  9. Use hard drive recovery partition
  10. Local hard drive recovery service
  11. Disk Repair Software
Recover external hard drive+
  1. External hard drive recovery
  2. Seagate external hard drive recovery
  3. WD External hard drive file recovery
  4. Freecom external hard drive recovery
  5. Buffalo external hard drive recovery
  6. G-Technology external hard rrive recovery
  7. Fantom external hard drive data recovery
  8. Recover files from crashed external hard drive
Recover data from hard drive/disks+
  1. Linux hard drive recovery
  2. Laptop data recovery
  3. Partition recovery
  4. Seagate Expansion data recovery
  5. WD My Passport recovery
  6. Lacie dard disk data recovery
  7. WD Element data recovery
  8. Dell hard drive data recovery
  9. Acomdata hard drive data recovery
  10. Fujitsu hard drive data recovery
  11. Iomega hard disks recovery
  12. Toshiba Canvio data recovery
  13. Micronet data recovery
Recover data from different devices+
  1. Rocster data recovery
  2. Buslink data recovery
  3. Crucial M4 data recovery
  4. Calvary hard drive data recovery
  5. Simpletech hard drive data recovery
  6. Kingston SSD recovery
  7. Apricorn Aegis data recovery
  8. HP hard disk data recovery
  9. Maxtor hard drive data recovery
  10. Hitachi hard drive data recovery
  11. Toshiba hard drive data recovery
  12. Panasonic hard drive data recovery
Save your hard disk+
  1. Clone hard drive
  2. Replace hard drive
  3. Partition external hard drive
  4. Hard drive recovery tools
  5. Top hard drive recovery software
  6. Perform SSD Recovery at ease
  7. Hard drive password recovery
  8. Migrate OS to new hard drive
  9. Hard drive diagnostics
  10. Hard disk partition
Recover data from Mac OS+
  1. Recovery HD
  2. Mac Hard Drive Recovery
  3. Dead or Erased Mac Hard Drive Recovery
  4. Macbook Pro Hard Drive Recovery
  5. iMac Hard Drive Recovery
  6. Mac External Hard Drive Recovery
  7. Recover formatted Mac Hard Drive
  8. Mac Disk Data Recovery
Problems with hard drive+
  1. Hard drive failure
  2. Hard drive crash
  3. Damaged hard drive
  4. Formatted hard drive
  5. Recover data from bad sectors
  6. Uninitialized hard drive
  7. Hard drive won`t boot
  8. External hard drive not detected
  9. Hard drive dead
  10. Invalid hard drive
articles Hot
Voir plus Voir Moins
Les questions liées aux produits? Adressez -vous directement à notre équipe de soutien>
Accueil / Disque dur / Comment réparer le disque dur erreur

tous les sujets

Top